| Titre : | Réussir vos actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Marie-Christine Sarboni, Auteur | | Editeur : | Dunod | | Année de publication : | DL 2012 | | Collection : | 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 | | Importance : | 1 vol. (IV-184 p.) | | Présentation : | couv. ill. | | Format : | 21 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-057037-9 | | Note générale : | Index | | Langues : | Français (fre) |
Réussir vos actions de communication [texte imprimé] : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication / Marie-Christine Sarboni, Auteur . - Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (IV-184 p.) : couv. ill. ; 21 cm. - ( 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) . ISBN : 978-2-10-057037-9 Index Langues : Français ( fre) |