A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Jack Trout AL RIES
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes 22 lois du marketing / Jack Trout AL RIES
Titre : Les 22 lois du marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Jack Trout AL RIES, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Importance : 176pages Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658-99/RIE Les 22 lois du marketing [ouvrage en français] / Jack Trout AL RIES, Auteur . - [S.l.] : DUNOD, 2003 . - 176pages ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-007969-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658-99/RIE Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00014613 658-99/RIE Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible