A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) / CHACOR, Abdellatif . n1Les nouvelles tendances du marketing:une approche sectorielle : Mention de date : janvier 2009Paru le : 30/12/2009 |
DĂ©pouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : L'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 9 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 9[article] L'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur . - 2009 . - 9.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 9Comment devenir compétitif avec l'e-commerce et le cybermaketing? / Mélissa Saadoun in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Comment devenir compétitif avec l'e-commerce et le cybermaketing? Type de document : périodique Auteurs : Mélissa Saadoun, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 35 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 35[article] Comment devenir compétitif avec l'e-commerce et le cybermaketing? [périodique] / Mélissa Saadoun, Auteur . - 2009 . - 35.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 35RĂ´le de la distribution moderne dans l'evolution des pratiques de consommation dans les pays Ă©mergeants:cas de la distribution alimentaire au maroc / Abdelmajid AMINE in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Rôle de la distribution moderne dans l'evolution des pratiques de consommation dans les pays émergeants:cas de la distribution alimentaire au maroc Type de document : périodique Auteurs : Abdelmajid AMINE, Auteur; Najoua Lazzaoui, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 55 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 55[article] Rôle de la distribution moderne dans l'evolution des pratiques de consommation dans les pays émergeants:cas de la distribution alimentaire au maroc [périodique] / Abdelmajid AMINE, Auteur; Najoua Lazzaoui, Auteur . - 2009 . - 55.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 55Ressources marketing et gestion du portefeuille client:cas du secteur des services au maroc / Mohammed Bensedddik in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Ressources marketing et gestion du portefeuille client:cas du secteur des services au maroc Type de document : périodique Auteurs : Mohammed Bensedddik, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 73 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 73[article] Ressources marketing et gestion du portefeuille client:cas du secteur des services au maroc [périodique] / Mohammed Bensedddik, Auteur . - 2009 . - 73.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 73Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall / Abbdellatif Chakor in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall Type de document : périodique Auteurs : Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 99 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99[article] Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall [périodique] / Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur . - 2009 . - 99.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99Le marketing social dans les pays en développement:cas du maroc / Ahmed Grar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le marketing social dans les pays en développement:cas du maroc Type de document : périodique Auteurs : Ahmed Grar, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 119 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 119[article] Le marketing social dans les pays en développement:cas du maroc [périodique] / Ahmed Grar, Auteur . - 2009 . - 119.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 119Pratiques de consommation et gestion d'un univers fantastique en ligne / Christéle Boulaire in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Pratiques de consommation et gestion d'un univers fantastique en ligne Type de document : périodique Auteurs : Christéle Boulaire, Auteur; Raja Guelmami, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 139 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 139[article] Pratiques de consommation et gestion d'un univers fantastique en ligne [périodique] / Christéle Boulaire, Auteur; Raja Guelmami, Auteur . - 2009 . - 139.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 139Management de la qualité et rôle du dirigeant dans l'entreprise certifiée en tunisie / Féten Hammam in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Management de la qualité et rôle du dirigeant dans l'entreprise certifiée en tunisie Type de document : périodique Auteurs : Féten Hammam, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 159 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 159[article] Management de la qualité et rôle du dirigeant dans l'entreprise certifiée en tunisie [périodique] / Féten Hammam, Auteur . - 2009 . - 159.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 159Les consommateurs et leurs marques:Ă©tude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque / Rim Bellaaj in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Les consommateurs et leurs marques:étude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque Type de document : périodique Auteurs : Rim Bellaaj, Auteur; Fathi AKROUT, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 183 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 183[article] Les consommateurs et leurs marques:étude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque [périodique] / Rim Bellaaj, Auteur; Fathi AKROUT, Auteur . - 2009 . - 183.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 183Les compétences collectives facteur de performance de la PME informatique / Amina AOMARI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Les compétences collectives facteur de performance de la PME informatique Type de document : périodique Auteurs : Amina AOMARI, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 205 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 205[article] Les compétences collectives facteur de performance de la PME informatique [périodique] / Amina AOMARI, Auteur . - 2009 . - 205.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 205Les motivatios de fréquentation des grandes surfaces par consommateurs marocains:étude exploratoire / Malika Souaf in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Les motivatios de fréquentation des grandes surfaces par consommateurs marocains:étude exploratoire Type de document : périodique Auteurs : Malika Souaf, Auteur; Soumiya Mekkaoui, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 229 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 229[article] Les motivatios de fréquentation des grandes surfaces par consommateurs marocains:étude exploratoire [périodique] / Malika Souaf, Auteur; Soumiya Mekkaoui, Auteur . - 2009 . - 229.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 229L'apport du marketing territorial Ă la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate / Hassan AZOUAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate Type de document : périodique Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 245 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 245[article] L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate [périodique] / Hassan AZOUAOUI, Auteur . - 2009 . - 245.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 245Normes IAS/IFRS et analyse financière / HNICHE, Omar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Normes IAS/IFRS et analyse financière Type de document : périodique Auteurs : HNICHE, Omar, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 263 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 263[article] Normes IAS/IFRS et analyse financière [périodique] / HNICHE, Omar, Auteur . - 2009 . - 263.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 263Identification des perceptions et des déterminants de l'image d'une destinationn touristique:une application de l'approche netnographique / Hamida Skandrani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Identification des perceptions et des déterminants de l'image d'une destinationn touristique:une application de l'approche netnographique Type de document : périodique Auteurs : Hamida Skandrani, Auteur; Lilia Touzani, Auteur; Mourad Touzani, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 275 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 275[article] Identification des perceptions et des déterminants de l'image d'une destinationn touristique:une application de l'approche netnographique [périodique] / Hamida Skandrani, Auteur; Lilia Touzani, Auteur; Mourad Touzani, Auteur . - 2009 . - 275.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 275Modernisation de la distribution au maroc:Quel est l'impact du comportement du consommateur marocain? / Hicham Jekki in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Modernisation de la distribution au maroc:Quel est l'impact du comportement du consommateur marocain? Type de document : périodique Auteurs : Hicham Jekki, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 291 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 291[article] Modernisation de la distribution au maroc:Quel est l'impact du comportement du consommateur marocain? [périodique] / Hicham Jekki, Auteur . - 2009 . - 291.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 291
RĂ©servation
RĂ©server ce documentExemplaires
Code barre | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|
00016097 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00014439 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016074 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016095 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016073 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016071 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00023282 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00029947 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034624 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034625 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034626 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034627 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034628 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034629 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034630 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034631 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034643 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00034644 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00037516 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00037517 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00043144 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046919 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046920 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046921 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046922 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046923 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046924 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00024556 | REV | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016072 | REV | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00016096 | REV | Revue | Espace ENSEIGNANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00024555 | REV | Revue | Espace ENSEIGNANTS | Economie (Aspect général) | Disponible |