A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur PERROTIN Roger
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing achats stratégies et tactiques / PERROTIN Roger
Titre : Le marketing achats stratégies et tactiques Type de document : ouvrage en français Auteurs : PERROTIN Roger, Auteur Editeur : Éditions d'Organisation (Paris) Année de publication : 2003 Importance : 206p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2618-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1240/PER Le marketing achats stratégies et tactiques [ouvrage en français] / PERROTIN Roger, Auteur . - Paris : Éditions d'Organisation, 2003 . - 206p ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2618-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1240/PER Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00012075 658.8-1240/PER Ouvrage en Français Unité MASTER-DOCTORAT Gestion et Management Disponible