A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Alain OLLIVIER
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing international / Alain OLLIVIER
Titre : Le marketing international Type de document : ouvrage en français Auteurs : Alain OLLIVIER, Auteur Editeur : Paris (LUBEN (I.)") Année de publication : 1999 Collection : 127p Sous-collection : "COLL. Que sais-je Importance : 127 Format : 17.5 ISBN/ISSN/EAN : 2-13-043932-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : UZ-1-2494 Le marketing international [ouvrage en français] / Alain OLLIVIER, Auteur . - Paris, 1999 . - 127 ; 17.5. - (127p. "COLL. Que sais-je) .
ISBN : 2-13-043932-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UZ-1-2494 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00010969 UZ-1-2494 ALA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00010968 UZ-1-2494 ALA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00010965 UZ-1-2494 ALA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00010970 UZ-1-2494 ALA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00010971 UZ-1-2494 ALA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible le Marketing international / Alain OLLIVIER
Titre : le Marketing international Type de document : ouvrage en français Auteurs : Alain OLLIVIER, Auteur; Armand Dayan, Auteur; Roger OURSET, Auteur Editeur : Le point des connaissances Importance : 126 Format : 17 Langues : Français (fre) Index. décimale : UZ-1-2494e le Marketing international [ouvrage en français] / Alain OLLIVIER, Auteur; Armand Dayan, Auteur; Roger OURSET, Auteur . - [S.l.] : Le point des connaissances, [s.d.] . - 126 ; 17.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UZ-1-2494e Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire