A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) / CHACOR, Abdellatif . 12Fidélisation de la clientèle et promotion de ventes : Mention de date : Août -Octobre 2015Paru le : 24/09/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSavoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée / Joël Gouteron in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Savoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée Type de document : périodique Auteurs : Joël Gouteron, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 1 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 1[article] Savoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée [périodique] / Joël Gouteron, Auteur . - 2021 . - 1.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 1L'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle / Fathi Klabi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : L'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle Type de document : périodique Auteurs : Fathi Klabi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 19 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 19[article] L'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle [périodique] / Fathi Klabi, Auteur . - 2021 . - 19.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 19Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS / Lamia Ktari in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS Type de document : périodique Auteurs : Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 60 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60[article] Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS [périodique] / Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur . - 2021 . - 60.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60Application de la méthode AHP pour le choix multicritères des fournisseurs / Makram Ben jaddou in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Application de la méthode AHP pour le choix multicritères des fournisseurs Type de document : périodique Auteurs : Makram Ben jaddou, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 60 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60[article] Application de la méthode AHP pour le choix multicritères des fournisseurs [périodique] / Makram Ben jaddou, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur . - 2021 . - 60.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60Comportement du consommateur marocain en - ligne : Pensez confiance ou autres? / Ilham Elharoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Comportement du consommateur marocain en - ligne : Pensez confiance ou autres? Type de document : périodique Auteurs : Ilham Elharoui, Auteur; Youssef Khatori, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 72 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 72[article] Comportement du consommateur marocain en - ligne : Pensez confiance ou autres? [périodique] / Ilham Elharoui, Auteur; Youssef Khatori, Auteur . - 2021 . - 72.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 72La démarche RSE des banques Tunisiennes : retour d'expérience de la BNA / Afef Ammar Belaid in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : La démarche RSE des banques Tunisiennes : retour d'expérience de la BNA Type de document : périodique Auteurs : Afef Ammar Belaid, Auteur; Ikram Bouhassine Gharbi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 95 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 95[article] La démarche RSE des banques Tunisiennes : retour d'expérience de la BNA [périodique] / Afef Ammar Belaid, Auteur; Ikram Bouhassine Gharbi, Auteur . - 2021 . - 95.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 95La création de valeur par les entreprises cotées à la Bourse de Valeurs de Casablanca / Mohamed Chemlal in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : La création de valeur par les entreprises cotées à la Bourse de Valeurs de Casablanca Type de document : périodique Auteurs : Mohamed Chemlal, Auteur; Amine Essahi, Auteur; Moustapha Oukassi Année de publication : 2021 Article en page(s) : 116 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 116[article] La création de valeur par les entreprises cotées à la Bourse de Valeurs de Casablanca [périodique] / Mohamed Chemlal, Auteur; Amine Essahi, Auteur; Moustapha Oukassi . - 2021 . - 116.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 116Préoccupations et jeux d'acteurs dans la conduite du changement: Cas de la cimenterie de Bizerte / Nabila Laribi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Préoccupations et jeux d'acteurs dans la conduite du changement: Cas de la cimenterie de Bizerte Type de document : périodique Auteurs : Nabila Laribi, Auteur; Chiraz Rzaigui, Auteur; Slaheddine Khlifi; Roula Aouidet, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 135 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 135[article] Préoccupations et jeux d'acteurs dans la conduite du changement: Cas de la cimenterie de Bizerte [périodique] / Nabila Laribi, Auteur; Chiraz Rzaigui, Auteur; Slaheddine Khlifi; Roula Aouidet, Auteur . - 2021 . - 135.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 135Les déterminants du travail des enfants en Algérie : Enquête auprès des ménages dans la wilaya de Tlemcen / Moussa Chenin in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Les déterminants du travail des enfants en Algérie : Enquête auprès des ménages dans la wilaya de Tlemcen Type de document : périodique Auteurs : Moussa Chenin, Auteur; Samir Bettahar, Auteur; Mohamed Benbouziane Année de publication : 2021 Article en page(s) : 160 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 160[article] Les déterminants du travail des enfants en Algérie : Enquête auprès des ménages dans la wilaya de Tlemcen [périodique] / Moussa Chenin, Auteur; Samir Bettahar, Auteur; Mohamed Benbouziane . - 2021 . - 160.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 160Internet physique au Maroc : vers une logistique efficiente et durable / Salma Rhafir in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Internet physique au Maroc : vers une logistique efficiente et durable Type de document : périodique Auteurs : Salma Rhafir, Auteur; Diane Riopel, Auteur; Brahim Benbba Année de publication : 2021 Article en page(s) : 178 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 178[article] Internet physique au Maroc : vers une logistique efficiente et durable [périodique] / Salma Rhafir, Auteur; Diane Riopel, Auteur; Brahim Benbba . - 2021 . - 178.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 178Les facteurs de développement de l'Intention entrepreneuriale étudiants: Le rôle de la confiance en soi et de la vie associative / Boudour Lhazami Khanfir in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Les facteurs de développement de l'Intention entrepreneuriale étudiants: Le rôle de la confiance en soi et de la vie associative Type de document : périodique Auteurs : Boudour Lhazami Khanfir, Auteur; Mohamed Amine M'Hanna, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 201 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 201[article] Les facteurs de développement de l'Intention entrepreneuriale étudiants: Le rôle de la confiance en soi et de la vie associative [périodique] / Boudour Lhazami Khanfir, Auteur; Mohamed Amine M'Hanna, Auteur . - 2021 . - 201.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 201Méthodologie de développement des indicateurs de performance SOCLE : Cas COFAT / Narjess Hadhili in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Méthodologie de développement des indicateurs de performance SOCLE : Cas COFAT Type de document : périodique Auteurs : Narjess Hadhili, Auteur; Hatem Aouadi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 219 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 219[article] Méthodologie de développement des indicateurs de performance SOCLE : Cas COFAT [périodique] / Narjess Hadhili, Auteur; Hatem Aouadi, Auteur . - 2021 . - 219.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 219Customer relationship managent from an islamc perspective / Mustapha Elkorach in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Customer relationship managent from an islamc perspective Type de document : périodique Auteurs : Mustapha Elkorach, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 242 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 242[article] Customer relationship managent from an islamc perspective [périodique] / Mustapha Elkorach, Auteur . - 2021 . - 242.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 242
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code barre | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|
00046912 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046913 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046914 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible | |
00046915 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie (Aspect général) | Disponible |