A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) / CHACOR, Abdellatif . 9-10Marketing sectoriel , stratégies de développement et compétitivité : cas des entreprise maghrébines : Mention de date : janvier 2014Paru le : 07/07/2020 |
DĂ©pouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes défis du marketing culturel dans le secteur du spectacle vivant : enjeux de distance perçu , de proximité et d'appropriation / Danelle Bouder-Pailler in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Les défis du marketing culturel dans le secteur du spectacle vivant : enjeux de distance perçu , de proximité et d'appropriation Type de document : périodique Auteurs : Danelle Bouder-Pailler, Auteur; Alice Anberree, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 11 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 11[article] Les défis du marketing culturel dans le secteur du spectacle vivant : enjeux de distance perçu , de proximité et d'appropriation [périodique] / Danelle Bouder-Pailler, Auteur; Alice Anberree, Auteur . - 2020 . - 11.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 11Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur; Emma Cherif, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 31 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 31[article] Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur; Emma Cherif, Auteur . - 2020 . - 31.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 31La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi / Meriem Obada in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi Type de document : périodique Auteurs : Meriem Obada, Auteur; Meryem Chiadmi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 45 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 45[article] La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi [périodique] / Meriem Obada, Auteur; Meryem Chiadmi, Auteur . - 2020 . - 45.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 45Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing / Souad AILLI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing Type de document : périodique Auteurs : Souad AILLI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 61 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 61[article] Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing [périodique] / Souad AILLI, Auteur . - 2020 . - 61.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 61Les différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration / Miryam Ben Ali in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Les différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration Type de document : périodique Auteurs : Miryam Ben Ali, Auteur; Tarek Abdellatif, Auteur; Hassen Mzali, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 81 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 81[article] Les différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration [périodique] / Miryam Ben Ali, Auteur; Tarek Abdellatif, Auteur; Hassen Mzali, Auteur . - 2020 . - 81.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 81Identification du consommateur préoccupé de l'environnement / Majida Ben Ayed in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Identification du consommateur préoccupé de l'environnement Type de document : périodique Auteurs : Majida Ben Ayed, Auteur; Néji Bouslama, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 97 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 97[article] Identification du consommateur préoccupé de l'environnement [périodique] / Majida Ben Ayed, Auteur; Néji Bouslama, Auteur . - 2020 . - 97.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 97Effet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : Ă©tude dans un contexte tunisien / Ibtissam Dellagi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Effet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : étude dans un contexte tunisien Type de document : périodique Auteurs : Ibtissam Dellagi, Auteur; Fatima Smaoui, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 113 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 113[article] Effet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : étude dans un contexte tunisien [périodique] / Ibtissam Dellagi, Auteur; Fatima Smaoui, Auteur . - 2020 . - 113.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 113Interaction parent-enfant :Ou en sont les rapports? / Nefissa Boudali in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Interaction parent-enfant :Ou en sont les rapports? Type de document : périodique Auteurs : Nefissa Boudali, Auteur; Antar Chaâbi, Auteur; Oumkalthoum Eljani, Auteur; Abderrazk Gharbi Année de publication : 2020 Article en page(s) : 135 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 135[article] Interaction parent-enfant :Ou en sont les rapports? [périodique] / Nefissa Boudali, Auteur; Antar Chaâbi, Auteur; Oumkalthoum Eljani, Auteur; Abderrazk Gharbi . - 2020 . - 135.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 135Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien / Wahiba Bali Kalboussi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien Type de document : périodique Auteurs : Wahiba Bali Kalboussi, Auteur; Souheil Bchir, Auteur; Hanene Baybay, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 153 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 153[article] Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien [périodique] / Wahiba Bali Kalboussi, Auteur; Souheil Bchir, Auteur; Hanene Baybay, Auteur . - 2020 . - 153.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 153La sécurité de transaction comme déterminant de la satisfaction et de la confiance électronique du consommateur vis-à -vis d'un site marchand / Faten Farhani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La sécurité de transaction comme déterminant de la satisfaction et de la confiance électronique du consommateur vis-à -vis d'un site marchand Type de document : périodique Auteurs : Faten Farhani, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 179 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 179[article] La sécurité de transaction comme déterminant de la satisfaction et de la confiance électronique du consommateur vis-à -vis d'un site marchand [périodique] / Faten Farhani, Auteur . - 2020 . - 179.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 179Les valeurs de consommation des produits bio et "beli" au Maroc / Salima Jazi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Les valeurs de consommation des produits bio et "beli" au Maroc Type de document : périodique Auteurs : Salima Jazi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 209 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 209[article] Les valeurs de consommation des produits bio et "beli" au Maroc [périodique] / Salima Jazi, Auteur . - 2020 . - 209.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 209DĂ©cisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire / Najat GOUBRAIM in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Décisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire Type de document : périodique Auteurs : Najat GOUBRAIM, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 225 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 225[article] Décisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire [périodique] / Najat GOUBRAIM, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2020 . - 225.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 225La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM / Salma BELGNAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM Type de document : périodique Auteurs : Salma BELGNAOUI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 235 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 235[article] La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM [périodique] / Salma BELGNAOUI, Auteur . - 2020 . - 235.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 235Logistique et satisfaction des exigences du client / Driss Ennesraoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Logistique et satisfaction des exigences du client Type de document : périodique Auteurs : Driss Ennesraoui, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 245 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 245[article] Logistique et satisfaction des exigences du client [périodique] / Driss Ennesraoui, Auteur . - 2020 . - 245.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 245Engagement, partage d'information et collaboration fournisseurs-clients dans la chaîne logistique : cas des PMI marocaines / Houda Benmabrek in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Engagement, partage d'information et collaboration fournisseurs-clients dans la chaîne logistique : cas des PMI marocaines Type de document : périodique Auteurs : Houda Benmabrek, Auteur; Hicham Hamri, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 257 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 257[article] Engagement, partage d'information et collaboration fournisseurs-clients dans la chaîne logistique : cas des PMI marocaines [périodique] / Houda Benmabrek, Auteur; Hicham Hamri, Auteur . - 2020 . - 257.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 257Une validation interculturelle d'une échelle de personnalité de la marque / Nadia Montacer in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Une validation interculturelle d'une échelle de personnalité de la marque Type de document : périodique Auteurs : Nadia Montacer, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 269 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 269[article] Une validation interculturelle d'une échelle de personnalité de la marque [périodique] / Nadia Montacer, Auteur . - 2020 . - 269.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 269Responsabilité sociale des entreprises au Maroc / Mohammed Boussetta in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Responsabilité sociale des entreprises au Maroc Type de document : périodique Auteurs : Mohammed Boussetta, Auteur; Siham Kharbouche, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 291 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 291[article] Responsabilité sociale des entreprises au Maroc [périodique] / Mohammed Boussetta, Auteur; Siham Kharbouche, Auteur . - 2020 . - 291.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 291La gestion des connaissances ,levier de performance dans le secteur public : cas des ministères à mobilité professionnelle élevée / Lamiae Bennani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La gestion des connaissances ,levier de performance dans le secteur public : cas des ministères à mobilité professionnelle élevée Type de document : périodique Auteurs : Lamiae Bennani, Auteur; Mohammed Guedira, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 307 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 307[article] La gestion des connaissances ,levier de performance dans le secteur public : cas des ministères à mobilité professionnelle élevée [périodique] / Lamiae Bennani, Auteur; Mohammed Guedira, Auteur . - 2020 . - 307.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 307Education à l'entrepreneuriat : Transfert des connaissances tacites et innovation analyse à travers le modèle de Nonaka / Nada Rih in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Education à l'entrepreneuriat : Transfert des connaissances tacites et innovation analyse à travers le modèle de Nonaka Type de document : périodique Auteurs : Nada Rih, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 323 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 323[article] Education à l'entrepreneuriat : Transfert des connaissances tacites et innovation analyse à travers le modèle de Nonaka [périodique] / Nada Rih, Auteur . - 2020 . - 323.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 323La valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue / Wahiba Bali Kalboussi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue Type de document : périodique Auteurs : Wahiba Bali Kalboussi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 341 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 341[article] La valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue [périodique] / Wahiba Bali Kalboussi, Auteur . - 2020 . - 341.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 341Libeération et concurrence : quels impacts sur l'engagement environnemental des entreprises industrielles marocaines? / Amal Lamrani- Jouti in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Libeération et concurrence : quels impacts sur l'engagement environnemental des entreprises industrielles marocaines? Type de document : périodique Auteurs : Amal Lamrani- Jouti, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 361 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 361[article] Libeération et concurrence : quels impacts sur l'engagement environnemental des entreprises industrielles marocaines? [périodique] / Amal Lamrani- Jouti, Auteur . - 2020 . - 361.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 361Entrepreneuriat , intrapreneuriat et orientation entrepreneuriale : origines et Ă©volutions / Fatima-Zahra Achour in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Entrepreneuriat , intrapreneuriat et orientation entrepreneuriale : origines et évolutions Type de document : périodique Auteurs : Fatima-Zahra Achour, Auteur; Imane Zemzami, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 379 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 379[article] Entrepreneuriat , intrapreneuriat et orientation entrepreneuriale : origines et évolutions [périodique] / Fatima-Zahra Achour, Auteur; Imane Zemzami, Auteur . - 2020 . - 379.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 379
RĂ©servation
RĂ©server ce documentExemplaires
Code barre | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|
00046514 | CHA | Périodiques | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046513 | CHA | Périodiques | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046081 | CHA | Périodiques | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046082 | CHA | Périodiques | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible |