A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) / CHACOR, Abdellatif . 11Marketing territorial et atractivité des territoires : Mention de date : janvier 2015Paru le : 08/05/2019 |
DĂ©pouillements
Ajouter le résultat dans votre panierContribution à l'élaboration d'une grille d'indicateurs pour le développement d'un tourisme durable local. Cas de l'hotellerie à Tanger / Zouhair Mahmoudi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Contribution à l'élaboration d'une grille d'indicateurs pour le développement d'un tourisme durable local. Cas de l'hotellerie à Tanger Type de document : périodique Auteurs : Zouhair Mahmoudi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 11 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 11[article] Contribution à l'élaboration d'une grille d'indicateurs pour le développement d'un tourisme durable local. Cas de l'hotellerie à Tanger [périodique] / Zouhair Mahmoudi, Auteur . - 2019 . - 11.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 11Marketing territorial : Quels enseignements pour approcher la dynamique territoriale de la région de l'oriental / Hasnaa Gaber in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Marketing territorial : Quels enseignements pour approcher la dynamique territoriale de la région de l'oriental Type de document : périodique Auteurs : Hasnaa Gaber, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 33 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 33[article] Marketing territorial : Quels enseignements pour approcher la dynamique territoriale de la région de l'oriental [périodique] / Hasnaa Gaber, Auteur . - 2019 . - 33.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 33Modèles régionaux de développement :Etude comparative des stratégies de décentralisation et leur impact sur le développement économique / Tarik Lafou in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Modèles régionaux de développement :Etude comparative des stratégies de décentralisation et leur impact sur le développement économique Type de document : périodique Auteurs : Tarik Lafou, Auteur; Youssef Elwazzani, Auteur; Mallika Souaf Année de publication : 2019 Article en page(s) : 57 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 57[article] Modèles régionaux de développement :Etude comparative des stratégies de décentralisation et leur impact sur le développement économique [périodique] / Tarik Lafou, Auteur; Youssef Elwazzani, Auteur; Mallika Souaf . - 2019 . - 57.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 57Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain / Noureddine Aiit Errays in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain Type de document : périodique Auteurs : Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 83 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83[article] Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain [périodique] / Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur . - 2019 . - 83.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature / Hassan AZOUAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature Type de document : périodique Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur; Adraa Ismaili, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 107 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 107[article] L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature [périodique] / Hassan AZOUAOUI, Auteur; Adraa Ismaili, Auteur . - 2019 . - 107.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 107Spécificité de l'Etat annonceur :Le cas de publicité territoriale orientée tourisme / Soumya El Hassouni in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Spécificité de l'Etat annonceur :Le cas de publicité territoriale orientée tourisme Type de document : périodique Auteurs : Soumya El Hassouni, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 129 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 129[article] Spécificité de l'Etat annonceur :Le cas de publicité territoriale orientée tourisme [périodique] / Soumya El Hassouni, Auteur . - 2019 . - 129.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 129Localisation des firmes multinationales et contrainte environnementale : Une étude basée sur l'hypothèse de Havre de pollution au Cameroun / Joseph Pasky Ngameni in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Localisation des firmes multinationales et contrainte environnementale : Une étude basée sur l'hypothèse de Havre de pollution au Cameroun Type de document : périodique Auteurs : Joseph Pasky Ngameni, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 143 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 143[article] Localisation des firmes multinationales et contrainte environnementale : Une étude basée sur l'hypothèse de Havre de pollution au Cameroun [périodique] / Joseph Pasky Ngameni, Auteur . - 2019 . - 143.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 143Marketing territorial et attractivité des investissements directs étrangers dans la région Meknès Tafilalet / Anass Aboulaaguig in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Marketing territorial et attractivité des investissements directs étrangers dans la région Meknès Tafilalet Type de document : périodique Auteurs : Anass Aboulaaguig, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 167 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 167[article] Marketing territorial et attractivité des investissements directs étrangers dans la région Meknès Tafilalet [périodique] / Anass Aboulaaguig, Auteur . - 2019 . - 167.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 167Effet de l'assortiment sur le choix du point de vente / Majda Benayed in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Effet de l'assortiment sur le choix du point de vente Type de document : périodique Auteurs : Majda Benayed, Auteur; Néji Bouslama, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 189 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 189[article] Effet de l'assortiment sur le choix du point de vente [périodique] / Majda Benayed, Auteur; Néji Bouslama, Auteur . - 2019 . - 189.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 189Conception du modèle théorique de comportement de souscription en assurance vie / Mahir Toukabri in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Conception du modèle théorique de comportement de souscription en assurance vie Type de document : périodique Auteurs : Mahir Toukabri, Auteur; Zohra Ghali, Auteur; Abderrazk Ghrbi Année de publication : 2019 Article en page(s) : 211 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 211[article] Conception du modèle théorique de comportement de souscription en assurance vie [périodique] / Mahir Toukabri, Auteur; Zohra Ghali, Auteur; Abderrazk Ghrbi . - 2019 . - 211.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 211Le marché des produits bio en Tunisie : Mythe ou réalité pour les enseignes de la garde distribution / Kym Kamou in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Le marché des produits bio en Tunisie : Mythe ou réalité pour les enseignes de la garde distribution Type de document : périodique Auteurs : Kym Kamou, Auteur; Kaouther Ghouzzi, Auteur; Basma Benalaya Année de publication : 2019 Article en page(s) : 235 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 235[article] Le marché des produits bio en Tunisie : Mythe ou réalité pour les enseignes de la garde distribution [périodique] / Kym Kamou, Auteur; Kaouther Ghouzzi, Auteur; Basma Benalaya . - 2019 . - 235.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 235La gestion des connaissances et la veille au service de l'innovation marketing: Cas d'une entreprise marocaine spécialisée dans le domaine de la formation et du consulting / Lamiae Bennani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : La gestion des connaissances et la veille au service de l'innovation marketing: Cas d'une entreprise marocaine spécialisée dans le domaine de la formation et du consulting Type de document : périodique Auteurs : Lamiae Bennani, Auteur; Mohammed Guedira, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 261 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 261[article] La gestion des connaissances et la veille au service de l'innovation marketing: Cas d'une entreprise marocaine spécialisée dans le domaine de la formation et du consulting [périodique] / Lamiae Bennani, Auteur; Mohammed Guedira, Auteur . - 2019 . - 261.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 261Intensité du risque perçu dans les transactions en ligne : Facteurs de variabilité et effet sur les formes de confiance , une étude exploration dans le contexte tunisien / Adel Béjaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Intensité du risque perçu dans les transactions en ligne : Facteurs de variabilité et effet sur les formes de confiance , une étude exploration dans le contexte tunisien Type de document : périodique Auteurs : Adel Béjaoui, Auteur; Imen Ben Jannet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 293 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 293[article] Intensité du risque perçu dans les transactions en ligne : Facteurs de variabilité et effet sur les formes de confiance , une étude exploration dans le contexte tunisien [périodique] / Adel Béjaoui, Auteur; Imen Ben Jannet, Auteur . - 2019 . - 293.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 293L'aspect manipulatoire de la publicité audiovisuelle sur les enfants marocains / Iman Joti in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : L'aspect manipulatoire de la publicité audiovisuelle sur les enfants marocains Type de document : périodique Auteurs : Iman Joti, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 315 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 315[article] L'aspect manipulatoire de la publicité audiovisuelle sur les enfants marocains [périodique] / Iman Joti, Auteur . - 2019 . - 315.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 315Rôle médiateur de la confiance dans la relation entre communication relationnelle et fidélité des clients / Mohammed Benamar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Rôle médiateur de la confiance dans la relation entre communication relationnelle et fidélité des clients Type de document : périodique Auteurs : Mohammed Benamar, Auteur; Amina Haoudi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 329 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 329[article] Rôle médiateur de la confiance dans la relation entre communication relationnelle et fidélité des clients [périodique] / Mohammed Benamar, Auteur; Amina Haoudi, Auteur . - 2019 . - 329.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 329
RĂ©servation
RĂ©server ce documentExemplaires
Code barre | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|
00024787 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Gestion et Management | Disponible | |
00046080 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Gestion et Management | Disponible | |
00046079 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Gestion et Management | Disponible | |
00046522 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Gestion et Management | Disponible |