A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheGestion et management de la force de vente / C. CHAMON
Titre : Gestion et management de la force de vente Type de document : ouvrage en français Auteurs : C. CHAMON, Auteur; LEZIN P. , TOULLEC A., Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2002 Importance : 410p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048744-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.81-1237/CHA Gestion et management de la force de vente [ouvrage en français] / C. CHAMON, Auteur; LEZIN P. , TOULLEC A., Auteur . - 3ème édition . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2002 . - 410p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-048744-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.81-1237/CHA Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00005319 658.81-1237/CHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00005862 658.81-1237/CHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible PrĂ©parer et dĂ©fendre un projet d'investissement / SIMON, F.-X
Titre : Préparer et défendre un projet d'investissement Type de document : ouvrage en français Auteurs : SIMON, F.-X, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2005 Importance : 170p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007310-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.404-982/SFP Préparer et défendre un projet d'investissement [ouvrage en français] / SIMON, F.-X, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2005 . - 170p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-007310-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.404-982/SFP Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00014267 658.404-982/SFP Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible Étude de marchĂ© / Catherine LĂ©ger-Jarniou
Titre : Étude de marché : comment la réussir pour construire son business model Type de document : ouvrage en français Auteurs : Catherine Léger-Jarniou, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2011 Importance : 228 p Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055764-6 Note générale : Langues : Français (fre) Index. décimale : 658-22/LEG Étude de marché [ouvrage en français] : comment la réussir pour construire son business model / Catherine Léger-Jarniou, Auteur . - 4e éd. . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2011 . - 228 p ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-055764-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658-22/LEG Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00029612 658-22/LEG Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00029611 658-22/LEG Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible