A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur MICHEL BONGRAND
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing politique / MICHEL BONGRAND
Titre : Le marketing politique Type de document : ouvrage en français Auteurs : MICHEL BONGRAND, Auteur Editeur : Paris (LUBEN (I.)") Année de publication : 1993 Collection : 127p Sous-collection : "COLL. Que sais-je Importance : 127 Format : 17.5 ISBN/ISSN/EAN : 2-13-045202-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : UZ-1-1698 Le marketing politique [ouvrage en français] / MICHEL BONGRAND, Auteur . - Paris, 1993 . - 127 ; 17.5. - (127p. "COLL. Que sais-je) .
ISBN : 2-13-045202-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UZ-1-1698 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00000517 UZ-1-1698 MIC Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Politique Disponible 00000518 UZ-1-1698 MIC Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Politique Disponible 00000519 UZ-1-1698 MIC Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Politique Disponible 00000511 UZ-1-1698 MIC Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Politique Disponible