A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing direct : concepts et méthodes / DESMET , Pierre
Titre : Marketing direct : concepts et méthodes Type de document : ouvrage en français Auteurs : DESMET , Pierre, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2005 Importance : 380p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049085-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1297/DPM Marketing direct : concepts et méthodes [ouvrage en français] / DESMET , Pierre, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2005 . - 380p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-049085-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1297/DPM Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00014371 658.8-1297/DPM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible