A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) / CHACOR, Abdellatif . 6-7Ethique ,marketing,marketing responsable et développement durabe : Mention de date : Novembre2012Paru le : 26/12/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDu concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing / Abdellah Houssaini in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Du concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing Type de document : périodique Auteurs : Abdellah Houssaini, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 13 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 13[article] Du concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing [périodique] / Abdellah Houssaini, Auteur . - 2014 . - 13.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 13Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 29 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 29[article] Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur . - 2014 . - 29.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 29La Responsabilité sociale du consommateur cas des produits issus de l'économie sociale au Maroc / Mohamed Larbi Sidmou in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La Responsabilité sociale du consommateur cas des produits issus de l'économie sociale au Maroc Type de document : périodique Auteurs : Mohamed Larbi Sidmou, Auteur; Bouchra Lebzar, Auteur; Rachid Jahidi Année de publication : 2014 Article en page(s) : 45 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 45[article] La Responsabilité sociale du consommateur cas des produits issus de l'économie sociale au Maroc [périodique] / Mohamed Larbi Sidmou, Auteur; Bouchra Lebzar, Auteur; Rachid Jahidi . - 2014 . - 45.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 45Marketing éthique & éthique marketing / Souhila Ghomari in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Marketing éthique & éthique marketing Type de document : périodique Auteurs : Souhila Ghomari, Auteur; Abderrazak Benhabib, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 59 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 59[article] Marketing éthique & éthique marketing [périodique] / Souhila Ghomari, Auteur; Abderrazak Benhabib, Auteur . - 2014 . - 59.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 59La RSE dans le management de la chaine logistique / Mustapha El Aidouni in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La RSE dans le management de la chaine logistique Type de document : périodique Auteurs : Mustapha El Aidouni, Auteur; Abdelaali Abbassi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 73 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 73[article] La RSE dans le management de la chaine logistique [périodique] / Mustapha El Aidouni, Auteur; Abdelaali Abbassi, Auteur . - 2014 . - 73.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 73La quête de validation de l'éspace de MAC (Mémoire Affect -Congnition) : Prise en compte de la recherche de variété et du matérialisme / Youssef Makloul in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La quête de validation de l'éspace de MAC (Mémoire Affect -Congnition) : Prise en compte de la recherche de variété et du matérialisme Type de document : périodique Auteurs : Youssef Makloul, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 87 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 87[article] La quête de validation de l'éspace de MAC (Mémoire Affect -Congnition) : Prise en compte de la recherche de variété et du matérialisme [périodique] / Youssef Makloul, Auteur . - 2014 . - 87.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 87L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation / Meryem El Alaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation Type de document : périodique Auteurs : Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 113 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113[article] L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation [périodique] / Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2014 . - 113.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113Dans quelle mesure le niveau d'éthique influence d'attitude du consommateur envers les actions de promotion des ventes? / Mouna Damak Turki in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Dans quelle mesure le niveau d'éthique influence d'attitude du consommateur envers les actions de promotion des ventes? Type de document : périodique Auteurs : Mouna Damak Turki, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 101 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 101[article] Dans quelle mesure le niveau d'éthique influence d'attitude du consommateur envers les actions de promotion des ventes? [périodique] / Mouna Damak Turki, Auteur . - 2014 . - 101.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 101Les fondamentaux de la performance industrielle / Samir Tetouani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les fondamentaux de la performance industrielle Type de document : périodique Auteurs : Samir Tetouani, Auteur; Aziz Soulhi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 133 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 133[article] Les fondamentaux de la performance industrielle [périodique] / Samir Tetouani, Auteur; Aziz Soulhi, Auteur . - 2014 . - 133.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 133Développement de l'échelle de motivation au comportement d'achat des produits écologiques (EMCAPE) / Sana Tebessi Hachana in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Développement de l'échelle de motivation au comportement d'achat des produits écologiques (EMCAPE) Type de document : périodique Auteurs : Sana Tebessi Hachana, Auteur; Abdelfattah Triki, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 149 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 149[article] Développement de l'échelle de motivation au comportement d'achat des produits écologiques (EMCAPE) [périodique] / Sana Tebessi Hachana, Auteur; Abdelfattah Triki, Auteur . - 2014 . - 149.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 149Les effets de la publicité écologique sur les réponses des consommateurs / Rym Bouzaabia in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets de la publicité écologique sur les réponses des consommateurs Type de document : périodique Auteurs : Rym Bouzaabia, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 169 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 169[article] Les effets de la publicité écologique sur les réponses des consommateurs [périodique] / Rym Bouzaabia, Auteur . - 2014 . - 169.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 169Integratted busness architecture pour le développement du marketing : cas d'un opérateur télécoms / Réda Benkhouya in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Integratted busness architecture pour le développement du marketing : cas d'un opérateur télécoms Type de document : périodique Auteurs : Réda Benkhouya, Auteur; Ounsa Roudiés, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 183 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 183[article] Integratted busness architecture pour le développement du marketing : cas d'un opérateur télécoms [périodique] / Réda Benkhouya, Auteur; Ounsa Roudiés, Auteur . - 2014 . - 183.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 183Pratiques de marketing des ressources humaines et responsabilité sociale au Maroc : cas des entreprises touristiques des régions de Fès-Boulemane , Chaouia-Ouardigha et du Grand Casablanca / Aziz Hmioui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Pratiques de marketing des ressources humaines et responsabilité sociale au Maroc : cas des entreprises touristiques des régions de Fès-Boulemane , Chaouia-Ouardigha et du Grand Casablanca Type de document : périodique Auteurs : Aziz Hmioui, Auteur; Najib Mrabet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 193 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 193[article] Pratiques de marketing des ressources humaines et responsabilité sociale au Maroc : cas des entreprises touristiques des régions de Fès-Boulemane , Chaouia-Ouardigha et du Grand Casablanca [périodique] / Aziz Hmioui, Auteur; Najib Mrabet, Auteur . - 2014 . - 193.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 193Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse / Latifa Laadhar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse Type de document : périodique Auteurs : Latifa Laadhar, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 231 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231[article] Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse [périodique] / Latifa Laadhar, Auteur . - 2014 . - 231.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231Relation entre la connaissance du consommateur et comportement du butinage / Imène Salem in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Relation entre la connaissance du consommateur et comportement du butinage Type de document : périodique Auteurs : Imène Salem, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 245 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 245[article] Relation entre la connaissance du consommateur et comportement du butinage [périodique] / Imène Salem, Auteur . - 2014 . - 245.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 245L'orientation client des vendeurs & l'orientation marché: entre la distinction terminologique & la vérification empirique / Bouchra Esslimani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'orientation client des vendeurs & l'orientation marché: entre la distinction terminologique & la vérification empirique Type de document : périodique Auteurs : Bouchra Esslimani, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 261 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 261[article] L'orientation client des vendeurs & l'orientation marché: entre la distinction terminologique & la vérification empirique [périodique] / Bouchra Esslimani, Auteur . - 2014 . - 261.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 261La stratégie de non-dissociation entre magasin de vente et site Internet : complémentariarité ou cannibalisme? / Hassan Azdimoussa in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La stratégie de non-dissociation entre magasin de vente et site Internet : complémentariarité ou cannibalisme? Type de document : périodique Auteurs : Hassan Azdimoussa, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 275 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 275[article] La stratégie de non-dissociation entre magasin de vente et site Internet : complémentariarité ou cannibalisme? [périodique] / Hassan Azdimoussa, Auteur . - 2014 . - 275.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 275Les Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance / Bouthaina Mssad in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance Type de document : périodique Auteurs : Bouthaina Mssad, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 287 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 287[article] Les Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance [périodique] / Bouthaina Mssad, Auteur . - 2014 . - 287.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 287Les effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs / Abderrazak Gharbi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs Type de document : périodique Auteurs : Abderrazak Gharbi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 305 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 305[article] Les effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs [périodique] / Abderrazak Gharbi, Auteur . - 2014 . - 305.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 305Croyances des enfants en termes "d'alimentation saine ": une étude exploratoire / Siham Hajri in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Croyances des enfants en termes "d'alimentation saine ": une étude exploratoire Type de document : périodique Auteurs : Siham Hajri, Auteur; Samira Zine-Danguir, Auteur; Joël Bref, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 329 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 329[article] Croyances des enfants en termes "d'alimentation saine ": une étude exploratoire [périodique] / Siham Hajri, Auteur; Samira Zine-Danguir, Auteur; Joël Bref, Auteur . - 2014 . - 329.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 329La confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien / Najla Zendah Sfar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien Type de document : périodique Auteurs : Najla Zendah Sfar, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 343 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 343[article] La confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien [périodique] / Najla Zendah Sfar, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur . - 2014 . - 343.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 343L'impact de l'adoption du programme de fidélisation sur l'application d'un comportement de fidélité : Importance des bénéfices perçus / Jihène Ben Romdhane in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'impact de l'adoption du programme de fidélisation sur l'application d'un comportement de fidélité : Importance des bénéfices perçus Type de document : périodique Auteurs : Jihène Ben Romdhane, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 369 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 369[article] L'impact de l'adoption du programme de fidélisation sur l'application d'un comportement de fidélité : Importance des bénéfices perçus [périodique] / Jihène Ben Romdhane, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur . - 2014 . - 369.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 369La fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité / Mohamed Amine Mbarki in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité Type de document : périodique Auteurs : Mohamed Amine Mbarki, Auteur; Majid Abakouy, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 391 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 391[article] La fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité [périodique] / Mohamed Amine Mbarki, Auteur; Majid Abakouy, Auteur . - 2014 . - 391.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 391L'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit / Rabie El Badaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit Type de document : périodique Auteurs : Rabie El Badaoui, Auteur; Aomar Ibourk, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 407 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 407[article] L'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit [périodique] / Rabie El Badaoui, Auteur; Aomar Ibourk, Auteur . - 2014 . - 407.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 407La dialectique coûts-qualité / Mohamed Hassanate Mohammed in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La dialectique coûts-qualité Type de document : périodique Auteurs : Mohamed Hassanate Mohammed, Auteur; Abdelali Boutayba, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 433 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 433[article] La dialectique coûts-qualité [périodique] / Mohamed Hassanate Mohammed, Auteur; Abdelali Boutayba, Auteur . - 2014 . - 433.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 433Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien / Basma Ben Alaya in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien Type de document : périodique Auteurs : Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 473 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473[article] Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien [périodique] / Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur . - 2014 . - 473.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473La fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc / Bouchra BENNANI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc Type de document : périodique Auteurs : Bouchra BENNANI, Auteur; Driss Baakil, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 487 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 487[article] La fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc [périodique] / Bouchra BENNANI, Auteur; Driss Baakil, Auteur . - 2014 . - 487.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 487L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier / Najlae Zhani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier Type de document : périodique Auteurs : Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI Année de publication : 2014 Article en page(s) : 503 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503[article] L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier [périodique] / Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI . - 2014 . - 503.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503La politique de dividende des entreprises marocaines : Synthèse de la littérature et enseignements d'une étude empérique / Khadija OUBAL in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La politique de dividende des entreprises marocaines : Synthèse de la littérature et enseignements d'une étude empérique Type de document : périodique Auteurs : Khadija OUBAL, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 519 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 519[article] La politique de dividende des entreprises marocaines : Synthèse de la littérature et enseignements d'une étude empérique [périodique] / Khadija OUBAL, Auteur . - 2014 . - 519.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 519
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code barre | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|
00036590 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046944 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046945 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046946 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046947 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046948 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible | |
00046950 | CHA | Revue | Espace ETUDIANTS | Economie et Gestion | Disponible |