A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Antoine PILLET
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes grandes marques / Antoine PILLET
Titre : Les grandes marques Type de document : ouvrage en français Auteurs : Antoine PILLET, Auteur Editeur : Paris (LUBEN (I.)") Année de publication : 1962 Collection : 127p Sous-collection : "COLL. Que sais-je Importance : 127 Format : 17.5 Langues : Français (fre) Index. décimale : UZ-1-991 Les grandes marques [ouvrage en français] / Antoine PILLET, Auteur . - Paris, 1962 . - 127 ; 17.5. - (127p. "COLL. Que sais-je) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : UZ-1-991 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00010653 UZ-1-991 ANT Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie (Aspect général) Disponible