A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jaques ORSONI
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes bases du marketing / Sophie DELERM
Titre : Les bases du marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Sophie DELERM, Auteur; Jean-Pierre HELFER, Auteur; Jaques ORSONI, Auteur Mention d'édition : 5 ème éd Editeur : Vuibert Paris Année de publication : 2006 Importance : 218p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9585-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1295/DSB Les bases du marketing [ouvrage en français] / Sophie DELERM, Auteur; Jean-Pierre HELFER, Auteur; Jaques ORSONI, Auteur . - 5 ème éd . - [S.l.] : Vuibert Paris, 2006 . - 218p ; 24cm.
ISBN : 978-2-7117-9585-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1295/DSB Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00000069 658.8-1295/DSB Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible