A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Eric VERNETTE
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la recherchel'essentiel du marketing / Eric VERNETTE
Titre : l'essentiel du marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Eric VERNETTE, Auteur Editeur : Editions d'organisation (Paris) Année de publication : 1992 Importance : 382 Format : 21 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2151-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1149/VEE l'essentiel du marketing [ouvrage en français] / Eric VERNETTE, Auteur . - [S.l.] : Editions d'organisation (Paris), 1992 . - 382 ; 21.
ISBN : 978-2-7081-2151-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1149/VEE Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00000080 658.8-1149/VEE Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible