A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLa Stratégie Prix : Agir sur le prix pour optimiser le résultat / SIMON , Hermann & autres
Titre : La Stratégie Prix : Agir sur le prix pour optimiser le résultat Type de document : ouvrage en français Auteurs : SIMON , Hermann & autres, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2000 Importance : 360p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004720-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.816-1258/SHS La Stratégie Prix : Agir sur le prix pour optimiser le résultat [ouvrage en français] / SIMON , Hermann & autres, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2000 . - 360p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-004720-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.816-1258/SHS Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00012181 658.816-1258/SHS Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible