A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
3224/BER
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3224/BER



Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier
Titre : Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier Type de document : thèse en français Auteurs : BERRAHAL Mohammed Reda, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2024-2025 Importance : 281 Pages Format : 29 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3224/BER Encadrant : Mustapha OUKASSI Type : Doctorat Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier [thèse en français] / BERRAHAL Mohammed Reda, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2024-2025 . - 281 Pages ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3224/BER Encadrant : Mustapha OUKASSI Type : Doctorat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00053212 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00053213 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00053214 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible