A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3137/ELM
Affiner la rechercheL'influence du green marketing et du big data sur l'entreprise Cas de la Renault / Habiba ELMAACHI
Titre : L'influence du green marketing et du big data sur l'entreprise Cas de la Renault Type de document : thèse en français Auteurs : Habiba ELMAACHI, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2015-2016 Importance : 63 Pages Format : 29.2 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3137/ELM Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Master L'influence du green marketing et du big data sur l'entreprise Cas de la Renault [thèse en français] / Habiba ELMAACHI, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2015-2016 . - 63 Pages ; 29.2 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3137/ELM Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Master Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047755 3137/ HAB Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible