A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
371-22/ACF
371
371-1/CJP
371-10/BAI
371-15/TAR
371-19/KEE
371-2/HEP
371-20/WCS
371-3/BAI
371-4/BAI
371-5/ZBA
371-9/PGG
371.01-11/MRD
371.01/MRD
371.02/م.ي.ا
371.1/اØد
371.10-8/BAT
371.102-13/OBC
371.102-2/BAT
371.102/BAT
371.102/BAT BAU
371.102/OBC
371.195
371.2/مشر
371.262-22/GUE
371.262-23/GUE
371.262-4/GUE
371.2913/HRD
371.3-1/FRA
371.3-18/RAU
371.3-21/FRA
371.3-24/BEA
371.3-3/BAI
371.3/DEV
371.3/FRA
371.3/RBA
371.3/RBA RAU
371.3/ROM
371.30-14/GJR
371.30/مرز
371.302 81/BJ.M
371.302 81/GJ.R
371.302 81/MC.M
371.302.81/PFM
371.302/RRM
371.32/DAM
371.33-17/wdt
371.33-6/GDN
371.33/GD.N
371.33/GDN
371.335 8/WDT
371.39/TAR
371.4-12/BAS
371.4/BAS
371.8-16/BYD
371.8/BYD
371.9-7/VRM
371.9/ VIA
371.9/VPA
371.9/VPA VIA
371.956/VRM
371/ Ù….Ø´.Ù‚
371/ACF
371/BAI
371/BAS (T1)
371/BAS (T2)
371/BAS (T3)
371/CJP
371/EAA
371/HEP
371/KEE
371/MBM
371/PGG
371/PGG PEL
371/TAR
371/TOS
371/WCS
371/ZBA
371/مشق
371-1/CJP
371-10/BAI
371-15/TAR
371-19/KEE
371-2/HEP
371-20/WCS
371-3/BAI
371-4/BAI
371-5/ZBA
371-9/PGG
371.01-11/MRD
371.01/MRD
371.02/م.ي.ا
371.1/اØد
371.10-8/BAT
371.102-13/OBC
371.102-2/BAT
371.102/BAT
371.102/BAT BAU
371.102/OBC
371.195
371.2/مشر
371.262-22/GUE
371.262-23/GUE
371.262-4/GUE
371.2913/HRD
371.3-1/FRA
371.3-18/RAU
371.3-21/FRA
371.3-24/BEA
371.3-3/BAI
371.3/DEV
371.3/FRA
371.3/RBA
371.3/RBA RAU
371.3/ROM
371.30-14/GJR
371.30/مرز
371.302 81/BJ.M
371.302 81/GJ.R
371.302 81/MC.M
371.302.81/PFM
371.302/RRM
371.32/DAM
371.33-17/wdt
371.33-6/GDN
371.33/GD.N
371.33/GDN
371.335 8/WDT
371.39/TAR
371.4-12/BAS
371.4/BAS
371.8-16/BYD
371.8/BYD
371.9-7/VRM
371.9/ VIA
371.9/VPA
371.9/VPA VIA
371.956/VRM
371/ Ù….Ø´.Ù‚
371/ACF
371/BAI
371/BAS (T1)
371/BAS (T2)
371/BAS (T3)
371/CJP
371/EAA
371/HEP
371/KEE
371/MBM
371/PGG
371/PGG PEL
371/TAR
371/TOS
371/WCS
371/ZBA
371/مشق
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371-22/ACF
Affiner la rechercheFormer des apprenants responsables / Dale Scott RIDLEY
Titre : Former des apprenants responsables : pour un environnement positif ; IUFM Type de document : ouvrage en français Auteurs : Dale Scott RIDLEY, Auteur; Bill WALTHER, Auteur; Corinne ARDOIS, Traducteur Editeur : De Boeck (Bruxelles) Année de publication : 2004 Collection : Animer sa classe, ISSN 1621-3092 Importance : 143 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4564-4 Note générale : Bibliogr. p. 133-140. Notes bibliogr. Glossaire Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 371-22/ACF Former des apprenants responsables [ouvrage en français] : pour un environnement positif ; IUFM / Dale Scott RIDLEY, Auteur; Bill WALTHER, Auteur; Corinne ARDOIS, Traducteur . - De Boeck, 2004 . - 143 p. ; 25 cm. - (Animer sa classe, ISSN 1621-3092) .
ISBN : 978-2-8041-4564-4
Bibliogr. p. 133-140. Notes bibliogr. Glossaire
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 371-22/ACF Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00023516 371-22/ACF Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Education Disponible