A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Hassan AZOUAOUI
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier / Najlae Zhani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier Type de document : périodique Auteurs : Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI Année de publication : 2014 Article en page(s) : 503 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503[article] L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier [périodique] / Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI . - 2014 . - 503.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale -cas de la province de Ouarzazate / Hassan AZOUAOUI
Titre : L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale -cas de la province de Ouarzazate Type de document : thèse en français Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 215p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : HARAKAT Mohamed Type : DESS/DESA L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale -cas de la province de Ouarzazate [thèse en français] / Hassan AZOUAOUI, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2006 . - 215p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : HARAKAT Mohamed Type : DESS/DESA Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00022280 (1141) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie Régionale et Territoire Disponible 00019129 (653) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie Régionale et Territoire Disponible 00019919 (678) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie Régionale et Territoire Disponible 00022471 (750) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie Régionale et Territoire Disponible L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate / Hassan AZOUAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate Type de document : périodique Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 245 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 245[article] L'apport du marketing territorial à la bonne gouvernance locale au maroc:cas de la province de ouarzazate [périodique] / Hassan AZOUAOUI, Auteur . - 2009 . - 245.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 245L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature / Hassan AZOUAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature Type de document : périodique Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur; Adraa Ismaili, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 107 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 107[article] L'identité de la marque de territoire et décision de localisation des entreprises : Approche par la littérature [périodique] / Hassan AZOUAOUI, Auteur; Adraa Ismaili, Auteur . - 2019 . - 107.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 107Le marketing territoriale et la gouvernance locale au Maroc / Hassan AZOUAOUI in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA), 7 (2005)
[article]
Titre : Le marketing territoriale et la gouvernance locale au Maroc Type de document : périodique Auteurs : Hassan AZOUAOUI, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : 185 Langues : Arabe (ara) Français (fre)
in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA) > 7 (2005) . - 185[article] Le marketing territoriale et la gouvernance locale au Maroc [périodique] / Hassan AZOUAOUI, Auteur . - 2011 . - 185.
Langues : Arabe (ara) Français (fre)
in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA) > 7 (2005) . - 185