A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Almadariss , Casablanca
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLe marketing au Maroc : concepts et réalités / Ouaffa GHANNAM-ZAIM
Titre : Le marketing au Maroc : concepts et réalités Type de document : ouvrage en français Auteurs : Ouaffa GHANNAM-ZAIM, Auteur Editeur : Almadariss , Casablanca Année de publication : 2002 Importance : 215p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-995-440-356-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1083/GHA Le marketing au Maroc : concepts et réalités [ouvrage en français] / Ouaffa GHANNAM-ZAIM, Auteur . - [S.l.] : Almadariss , Casablanca, 2002 . - 215p ; 24cm.
ISBN : 978-995-440-356-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1083/GHA Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00001567 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00001568 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00034175 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00044814 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00044813 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00044529 658.8-1083/GHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible