A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur MERUNKA Dwight
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheDécisions marketing : concepts, cas et corrigés / MERUNKA Dwight
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : ouvrage en français Auteurs : MERUNKA Dwight Editeur : Dalloz (Paris) Année de publication : 1994 Collection : Coll. Apllication et corrigés Importance : 370 p Note générale : Economie
Langues : Français (fre) Index. décimale : Q-55-24 Décisions marketing : concepts, cas et corrigés [ouvrage en français] / MERUNKA Dwight . - Dalloz, 1994 . - 370 p. - (Coll. Apllication et corrigés) .
Economie
Langues : Français (fre)
Index. décimale : Q-55-24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire