A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur TAKADDOUMI Najoua
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants / TAKADDOUMI Najoua
Titre : L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants Type de document : thèse en français Auteurs : TAKADDOUMI Najoua, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2024-2025 Importance : 338 Pages Format : 29.2 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3247/TAK Encadrant : Zineb OUAZZANI TOUHAMI Type : Doctorat L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants [thèse en français] / TAKADDOUMI Najoua, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2024-2025 . - 338 Pages ; 29.2 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3247/TAK Encadrant : Zineb OUAZZANI TOUHAMI Type : Doctorat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00053317 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00053318 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00053319 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible