A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur BERRAHAL Mohammed Reda
Documents disponibles écrits par cet auteur



Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier
Titre : Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier Type de document : thèse en français Auteurs : BERRAHAL Mohammed Reda, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2024-2025 Importance : 281 Pages Format : 29 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3224/BER Encadrant : Mustapha OUKASSI Type : Doctorat Intégration de la dimension éthique dans le marketing d'influence et son impact sur la décision d'achat dans le secteur hotelier [thèse en français] / BERRAHAL Mohammed Reda, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2024-2025 . - 281 Pages ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3224/BER Encadrant : Mustapha OUKASSI Type : Doctorat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00053212 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00053213 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00053214 3224/BER Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible