A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Mariam ZAGHLI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing digital au Maroc,relations e-marque/client:Etude empirique,Cas du réseau social Facebook / Mariam ZAGHLI
Titre : Marketing digital au Maroc,relations e-marque/client:Etude empirique,Cas du réseau social Facebook Type de document : thèse en français Auteurs : Mariam ZAGHLI, Auteur Editeur : Faculté des sciences de l'education université Mohammed V souissi Année de publication : 2020-2021 Importance : 282 Pages Format : 29.5 cm Langues : Français (fre) Encadrant : Hicham ATTOUCH Type : Doctorat Marketing digital au Maroc,relations e-marque/client:Etude empirique,Cas du réseau social Facebook [thèse en français] / Mariam ZAGHLI, Auteur . - [S.l.] : Faculté des sciences de l'education université Mohammed V souissi, 2020-2021 . - 282 Pages ; 29.5 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Hicham ATTOUCH Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047586 3051/ MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047587 3051/ MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047588 3051/ MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047710 3051/ MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047711 3051/ MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible