A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Najlae Zhani
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier / Najlae Zhani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier Type de document : périodique Auteurs : Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI Année de publication : 2014 Article en page(s) : 503 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503[article] L'analyse de l'influence des facteurs atmosphériques sur le comportement du consommateur : une étude exploratoire en contexte hôtelier [périodique] / Najlae Zhani, Auteur; Abdelaziz Bahoussa, Auteur; Hassan AZOUAOUI . - 2014 . - 503.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 503