A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Rabie El Badaoui
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit / Rabie El Badaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit Type de document : périodique Auteurs : Rabie El Badaoui, Auteur; Aomar Ibourk, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 407 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 407[article] L'expérience d'achat impulsif en hypermarche l'influence des variables situationnelles et celles liées au produit [périodique] / Rabie El Badaoui, Auteur; Aomar Ibourk, Auteur . - 2014 . - 407.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 407