A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Mohamed Amine Mbarki
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité / Mohamed Amine Mbarki in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité Type de document : périodique Auteurs : Mohamed Amine Mbarki, Auteur; Majid Abakouy, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 391 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 391[article] La fidélisation des clients internautes à l'égard du service en ligne : une approche par la qualité [périodique] / Mohamed Amine Mbarki, Auteur; Majid Abakouy, Auteur . - 2014 . - 391.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 391