A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Najla Zendah Sfar
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien / Najla Zendah Sfar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien Type de document : périodique Auteurs : Najla Zendah Sfar, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 343 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 343[article] La confiance du consommateur envers les marques des produits alimentaires modernes : application au contexte tunisien [périodique] / Najla Zendah Sfar, Auteur; Mustapha Zghal, Auteur . - 2014 . - 343.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 343