A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Abderrazak Gharbi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs / Abderrazak Gharbi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs Type de document : périodique Auteurs : Abderrazak Gharbi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 305 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 305[article] Les effets des odeurs ambiantes sur les réponses de consommateurs [périodique] / Abderrazak Gharbi, Auteur . - 2014 . - 305.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 305