A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Bouthaina Mssad
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance / Bouthaina Mssad in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance Type de document : périodique Auteurs : Bouthaina Mssad, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 287 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 287[article] Les Adolescents et les marques : Entre besoin nostalgique , besoin hédonique et besoin d'appartenance [périodique] / Bouthaina Mssad, Auteur . - 2014 . - 287.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 287