A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Latifa Laadhar
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse / Latifa Laadhar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse Type de document : périodique Auteurs : Latifa Laadhar, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 231 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231[article] Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse [périodique] / Latifa Laadhar, Auteur . - 2014 . - 231.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231