A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Meryem El Alaoui
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation / Meryem El Alaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation Type de document : périodique Auteurs : Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 113 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113[article] L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation [périodique] / Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2014 . - 113.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113