A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Abdellah Houssaini
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheDu concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing / Abdellah Houssaini in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Du concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing Type de document : périodique Auteurs : Abdellah Houssaini, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 13 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 13[article] Du concept de la "simplicité volontaire " à celui de la "simplicité involontaire " : Vers une approche culturelle de l'anti-Marketing [périodique] / Abdellah Houssaini, Auteur . - 2014 . - 13.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 13