A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Rym Kamoun
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS / Lamia Ktari in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS Type de document : périodique Auteurs : Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 60 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60[article] Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS [périodique] / Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur . - 2021 . - 60.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien / Basma Ben Alaya in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien Type de document : périodique Auteurs : Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 473 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473[article] Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien [périodique] / Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur . - 2014 . - 473.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473