A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Lamia Ktari
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS / Lamia Ktari in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS Type de document : périodique Auteurs : Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 60 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60[article] Mesure de l'effet promotionnel sur les ventes d'une entreprise ,étude de cas pratique : cas de la société UNIVERS [périodique] / Lamia Ktari, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Ahmed Dhoubi, Auteur . - 2021 . - 60.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 60