A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Fathi Klabi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle / Fathi Klabi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : L'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle Type de document : périodique Auteurs : Fathi Klabi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 19 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 19[article] L'image de marque de la destination touristique tunisienne et la préférence pour la destination : Rôles de la personnalité de marque et de la congruence fonctionnelle [périodique] / Fathi Klabi, Auteur . - 2021 . - 19.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 19