A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Joël Gouteron
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheSavoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée / Joël Gouteron in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 12 (Août -Octobre 2015)
[article]
Titre : Savoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée Type de document : périodique Auteurs : Joël Gouteron, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 1 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 1[article] Savoir regarder la confiance client dans une situation de crise : le rôle d'une amélioration de la satisfaction instantanée [périodique] / Joël Gouteron, Auteur . - 2021 . - 1.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 12 (Août -Octobre 2015) . - 1