A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Wahiba Bali Kalboussi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue / Wahiba Bali Kalboussi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue Type de document : périodique Auteurs : Wahiba Bali Kalboussi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 341 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 341[article] La valorisation du positionnement d'une enseigne de la grande distribution Tunisienne : Une approche exploratoire de la notion de valeur perçue [périodique] / Wahiba Bali Kalboussi, Auteur . - 2020 . - 341.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 341Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien / Wahiba Bali Kalboussi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien Type de document : périodique Auteurs : Wahiba Bali Kalboussi, Auteur; Souheil Bchir, Auteur; Hanene Baybay, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 153 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 153[article] Vers une exploration de la notion de la valeur perçue attachée à l'expérience de magasinage du consommateur tunisien [périodique] / Wahiba Bali Kalboussi, Auteur; Souheil Bchir, Auteur; Hanene Baybay, Auteur . - 2020 . - 153.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 153