A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Ibtissam Dellagi
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheEffet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : étude dans un contexte tunisien / Ibtissam Dellagi in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Effet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : étude dans un contexte tunisien Type de document : périodique Auteurs : Ibtissam Dellagi, Auteur; Fatima Smaoui, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 113 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 113[article] Effet de la communication sociale sur l'attitude envers la marque et le capital marque : étude dans un contexte tunisien [périodique] / Ibtissam Dellagi, Auteur; Fatima Smaoui, Auteur . - 2020 . - 113.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 113