A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Hassen Mzali
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration / Miryam Ben Ali in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Les différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration Type de document : périodique Auteurs : Miryam Ben Ali, Auteur; Tarek Abdellatif, Auteur; Hassen Mzali, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 81 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 81[article] Les différence interculturelles dans la perception de la publicité mobile .Une enquête auprès d'étudiants d'origine française et d'autres issus de l'immigration [périodique] / Miryam Ben Ali, Auteur; Tarek Abdellatif, Auteur; Hassen Mzali, Auteur . - 2020 . - 81.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 81