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Auteur Meryem El Alaoi Amine
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Affiner la rechercheL'incertitude sur la qualité des services : cas de la société rédal et du groupe banques populaires / Meryem El Alaoi Amine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-décembre 2013)
[article]
Titre : L'incertitude sur la qualité des services : cas de la société rédal et du groupe banques populaires Type de document : périodique Auteurs : Meryem El Alaoi Amine, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 369 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 369[article] L'incertitude sur la qualité des services : cas de la société rédal et du groupe banques populaires [périodique] / Meryem El Alaoi Amine, Auteur . - 2014 . - 369.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 369