A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Laila Ouhna
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la recherchePlace du relationnel dans la fidélisation des clients distributeurs : cas contexte inter organisationnel agroalimentaire / Laila Ouhna in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-décembre 2013)
[article]
Titre : Place du relationnel dans la fidélisation des clients distributeurs : cas contexte inter organisationnel agroalimentaire Type de document : périodique Auteurs : Laila Ouhna, Auteur; Soumiya Mekkaoui, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 63 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 63[article] Place du relationnel dans la fidélisation des clients distributeurs : cas contexte inter organisationnel agroalimentaire [périodique] / Laila Ouhna, Auteur; Soumiya Mekkaoui, Auteur . - 2014 . - 63.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 63