A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Abdelkebir El Oudidani
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa fidélité des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco / Abdelkebir El Oudidani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-décembre 2013)
[article]
Titre : La fidélité des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco Type de document : périodique Auteurs : Abdelkebir El Oudidani, Auteur; Kamal Lakhrif, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 33 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 33[article] La fidélité des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco [périodique] / Abdelkebir El Oudidani, Auteur; Kamal Lakhrif, Auteur . - 2014 . - 33.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 33