A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Nejjar Boubker
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheComment les technologies Customer Relatiopnship Management et les capacités marketing contribuent-elles au succés de la firme orientée-client? / Nejjar Boubker in Revue Internationale des finances "R.I.F", 2 (2017)
[article]
Titre : Comment les technologies Customer Relatiopnship Management et les capacités marketing contribuent-elles au succés de la firme orientée-client? Type de document : périodique Auteurs : Nejjar Boubker, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 313 Langues : Anglais (eng) Français (fre)
in Revue Internationale des finances "R.I.F" > 2 (2017) . - 313[article] Comment les technologies Customer Relatiopnship Management et les capacités marketing contribuent-elles au succés de la firme orientée-client? [périodique] / Nejjar Boubker, Auteur . - 2019 . - 313.
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
in Revue Internationale des finances "R.I.F" > 2 (2017) . - 313