A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Bouchra BENNANI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc / Bouchra BENNANI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : La fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc Type de document : périodique Auteurs : Bouchra BENNANI, Auteur; Driss Baakil, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 487 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 487[article] La fidélisation de la clientèle dans le secteur bancaire cas de la BMCE-Maroc [périodique] / Bouchra BENNANI, Auteur; Driss Baakil, Auteur . - 2014 . - 487.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 487L'impact de la libéralisation des échanges sur l'industrie textile marocaine / Bouchra BENNANI
Titre : L'impact de la libéralisation des échanges sur l'industrie textile marocaine Type de document : thèse en français Auteurs : Bouchra BENNANI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Fès Année de publication : 2005 Importance : 257 p Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : Driss BOUDAHLA Type : Doctorat L'impact de la libéralisation des échanges sur l'industrie textile marocaine [thèse en français] / Bouchra BENNANI, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Fès, 2005 . - 257 p ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Driss BOUDAHLA Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 2944 2944 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie Régionale et Territoire Disponible Marketing, quelle place dans la gestion des coopĂ©ratives au Maroc : .Cas des coopĂ©ratives de la rĂ©gion Tensift-Haouz / Bouchra BENNANI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-dĂ©cembre 2013)
[article]
Titre : Marketing, quelle place dans la gestion des coopératives au Maroc : .Cas des coopératives de la région Tensift-Haouz Type de document : périodique Auteurs : Bouchra BENNANI, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 173 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 173[article] Marketing, quelle place dans la gestion des coopératives au Maroc : .Cas des coopératives de la région Tensift-Haouz [périodique] / Bouchra BENNANI, Auteur . - 2014 . - 173.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 173