A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Ghizlane HIND
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'internationalisation de la marque de la coopérative marocaine : une relation marque-consommateur dans une approche orientée vers la confiance initiale / Ghizlane HIND
Titre : L'internationalisation de la marque de la coopérative marocaine : une relation marque-consommateur dans une approche orientée vers la confiance initiale Type de document : thèse en français Auteurs : Ghizlane HIND, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Souissi -UNIVERSITE MOHAMMED 5 Année de publication : 2018-2019 Importance : 317 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : AOMARI Amina Type : Doctorat L'internationalisation de la marque de la coopérative marocaine : une relation marque-consommateur dans une approche orientée vers la confiance initiale [thèse en français] / Ghizlane HIND, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Souissi -UNIVERSITE MOHAMMED 5, 2018-2019 . - 317 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : AOMARI Amina Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 2875 2875 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 2876 2876 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible