A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Noureddine Aiit Errays
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheComprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain / Noureddine Aiit Errays in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain Type de document : périodique Auteurs : Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 83 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83[article] Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain [périodique] / Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur . - 2019 . - 83.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83