A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Meriem Obada
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'accés des femmes entrepreneures au crédit:réalités et stratégies de financement / Meriem Obada in Cahiers de recherche du département des sciences économiques et de gestion, 5 (2017)
[article]
Titre : L'accés des femmes entrepreneures au crédit:réalités et stratégies de financement Type de document : périodique Auteurs : Meriem Obada, Auteur; Lalla latifa ALAOUI, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 175 Langues : Français (fre)
in Cahiers de recherche du département des sciences économiques et de gestion > 5 (2017) . - 175[article] L'accés des femmes entrepreneures au crédit:réalités et stratégies de financement [périodique] / Meriem Obada, Auteur; Lalla latifa ALAOUI, Auteur . - 2019 . - 175.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de recherche du département des sciences économiques et de gestion > 5 (2017) . - 175La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi / Meriem Obada in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi Type de document : périodique Auteurs : Meriem Obada, Auteur; Meryem Chiadmi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 45 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 45[article] La marque employeur : quels leviers pour l'attraction et la rétention de la génération Y? Cas des étudiants finissants de l'Université Mohammed V-Souissi [périodique] / Meriem Obada, Auteur; Meryem Chiadmi, Auteur . - 2020 . - 45.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 45