A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Salma BELGNAOUI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la recherchePratique du yield management dans le domaine du transport aérien : cas de la royale air maroc / Salma BELGNAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-décembre 2013)
[article]
Titre : Pratique du yield management dans le domaine du transport aérien : cas de la royale air maroc Type de document : périodique Auteurs : Salma BELGNAOUI, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 323 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 323[article] Pratique du yield management dans le domaine du transport aérien : cas de la royale air maroc [périodique] / Salma BELGNAOUI, Auteur . - 2014 . - 323.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 323La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM / Salma BELGNAOUI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM Type de document : périodique Auteurs : Salma BELGNAOUI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 235 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 235[article] La prise en compte de la démarche marketing dans la nouvelle vision de la RAM [périodique] / Salma BELGNAOUI, Auteur . - 2020 . - 235.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 235Segmentation et positionnement sur les marchés internationaux : cas des compagnies aériennes / Salma BELGNAOUI
Titre : Segmentation et positionnement sur les marchés internationaux : cas des compagnies aériennes Type de document : thèse en français Auteurs : Salma BELGNAOUI, Auteur Editeur : Université Mohammed V Rabat Souissi Année de publication : 2016-2017 Importance : 261 p. Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : Abdellatif CHAKOR Type : Doctorat Segmentation et positionnement sur les marchés internationaux : cas des compagnies aériennes [thèse en français] / Salma BELGNAOUI, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V Rabat Souissi, 2016-2017 . - 261 p. ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Abdellatif CHAKOR Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00044765 2831 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00044766 2832 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible